Paroles d’ARRU – Mai 2020

En Mai fais ce qu’il te plait !
Encore une fois un dicton qui ne joue pas le jeu !
Nous pensons rouvrir à la mi-juin.
Etant donné la chaleur qui règne d’ores et déjà dans le local et qui ne manquera pas d’augmenter dans les mois à venir, nous proposons d’ouvrir le samedi et le dimanche de 9h 30 à 13 h et/ou un autre jour dans la semaine.
Nous avons pensé au mercredi matin : qu’en pensez-vous ? Voulez-vous proposer un autre jour ?
Votre avis nous intéresse. Vous pouvez utiliser la boite Contact.

Le CA au travail pour la réouverture

Dépots

Pour l’instant, nous privilégions uniquement les dépôts d’objets à la déchèterie de Vallabrix, de préférence le mercredi…
Le CA réfléchit sur les solutions à mettre en place pour la suite : infos dans notre prochaine lettre

Accès au local

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et les mains nettoyées avant et après livraison. Tout le monde devra porter le masque.
Si beaucoup de personnes se présentent en même temps, nous nous réservons le droit de les faire attendre à l’extérieur afin de respecter la distanciation physique.
Nous demanderons également aux usagers de ne pas s’attarder trop longuement devant les objets pour que la circulation soit aussi fluide que possible.

AG

La date de la prochaine Assemblée Générale et de l’AG extraordinaire, sera bientôt fixée et en attendant, nous vous prions instamment de nous contacter si vous voulez en savoir plus sur notre fonctionnement et comment vous pourriez y participer.
Rappel pour participer à l’AG, les membres doivent être à jour de leur cotisation ! Vous pouvez le faire tout de suite en adhérant ou en renouvelant en ligne sur notre formulaire Hello-Asso en ligne. 10€ pour 12 mois.

Et demain ?

Nous avons besoin de vous, d’un élargissement et d’un renouvellement du Conseil d’administration, de vos compétences techniques, administratives, imaginatives, etc.
Nous vous attendons avec impatience et espérons que vous avez vécu cette période le mieux possible.
Ecrivez-nous, donnez-nous de vos nouvelles, dites-nous que nous pouvons compter sur vous !
Soyez acteur de l’ARRU !